Assistant de Gestion (H/F)
Publié il y a 1jDescription de l’emploi
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et travailler dans une ambiance conviviale dans un groupe en plein essor.
Nous recrutons un Assistant de Gestion Facturation (H/F).
Rattaché(e) à la Coordination Finance RH, vous aurez pour mission principale d'établir la facturation et de veiller à la satisfaction de notre clientèle.
Selon les process en vigueur vous :
- Assurez l'accueil physique et téléphonique du client
- Assurez la facturation (préparation des factures, bons de livraisons)
- Organisez les opérations de mises en avant et promotionnelles
- Garantissez le circuit suivi par une facture fournisseur de la réception jusqu'à la communication au service comptabilité
- Participez au recouvrement des créances clients
- Faites les reportings des activités et anomalies sur le logiciel de communication interne
PROFIL RECHERCHE :
Issu(e) d'une formation BAC +2 (gestion idéalement), vos expériences professionnelles passées vous ont permis de développer votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service. Méthodique, organisé (e) et opérationnel(le), vous maîtrisez l'environnement informatique (EBP idéalement, Pack Office, réseaux sociaux).
REMUNERATION
SMIC
Temps de travail : 35 h + Heures Supplémentaires
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 20 830,76€ à 22 000,00€ par an
Programmation :
Heures supplémentaires
Période de travail de 8 Heures
Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Formation:
Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:
Assistant de gestion h/f ou similaire: 3 ans (Requis)
Langue:
Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Profil souhaité
Formation
Bac+2 ou équivalents
Expérience
1 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
Référence de l’offre
Offre n 185TDTW
Famille de métier
Activités des sociétés holding
Partager l'offre d'emploi: